• livre d'or

    livre d'or



    1
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:52

    voila je serai le premier!!! et bien content de l'etre lol!!

    bon la deco de noel c'est tres bien , tu sais moi pire que les gosses, j'aime la neige!!alors ta banniere ca me plait!!!!!!!!!! bizzzzzzzz

    2
    creayaya Profil de creayaya
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:15

    Merci vivi de ton bisous moi pas la forme ce matin grrrrrr se lever avec une crise eurkkkkkkkkkkkkk

    mais je vais gerer au pire je dors toute la journée ptdr!!!!!!!!

    bon j'essaie de passer te voir dans la journée ou la soirée mais je te promet rien ma belle la vais prendre rdv avec le doc pk sinon vais pas tenir lol!!!!! gros bisous a vous 4 et un speciale pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :